TvT s’adapte aux objectifs majeurs visés par son partenaire UPC afin d'augmenter fortement le débit internet et passer à 1 Gb/s dès 2020. Pour accueillir cette évolution indispensable, il nous faut libérer de la place sur nos canaux.

Explications:

Actuellement, nous distribuons les programmes TV au moyen de deux normes distinctes: DVB-T et DVB-C. Il y a donc redondance. Afin de répondre à la stratégie de notre partenaire, nous sommes contraints d’optimiser notre espace disponible et devons supprimer les doublons. Nous avons choisi de garder le bouquet d’UPC, au format DVB-C, dont la plupart des 90 chaînes sont en haute définition.

Comment savoir quelle norme j'utilise?

Si la chaîne n°14 est "Léman Bleu", alors vous êtes déjà sur le signal DVB-C. Par conséquent vous n'avez rien à faire.

Dates du changement de la norme

TVT opérera le passage au DVB-C du 18 septembre au 15 novembre 2019 selon les zones précisées ci-dessus. La zone qui vous a été attribuée est indiquée dans le courrier d'accompagnement transmis fin août 2019.


Quelles seront les différences ?

La norme DVB-C vous offre de nombreux avantages.
• Plus de chaînes en HD, donc de bien meilleure qualité.
• Le DVB-C est désormais la norme définie par les réseaux câblés.
• L’offre de programme en clair bénéficie toujours de plus de 90 chaînes. Certaines peuvent disparaître.
Le cas échéant, libre à vous d’étoffer votre bouquet avec un abonnement UPC.

Liste des chaînes

Manuel d'aide au réglage selon la marque de votre téléviseur

Afin de vous aider au mieux, nous avons concocté des manuels d'aide au réglage des téléviseurs selon les marques les plus commercialisées. Vous les retrouvez plus bas sur cette page sous forme de fichier PDF. Si toutefois vous ne retrouvez pas votre marque de téléviseur, nous avons créé un manuel d'aide généralisé. Aller sous:


Manuels d'aide au réglage

 

Si votre téléviseur n'est pas compatible avec la norme DVB-C, nous vendons un récepteur préréglé vous permettant de conserver votre appareil. Cette offre est réservée aux habitants de notre réseau (Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens).

 

Si vous rencontrez des difficultés pour régler votre TV, n'hésitez pas à nous contacter:

- Forum TVT

- Espace clients


Atelier TVT

Conscients que la manipulation ne soit pas aisée pour tout le monde, nous avons planifié trois soirées d'information afin de vous guider dans ce changement.

Mercredi 28 août entre 14:00-16:00 / 16:00-19:00

Mercredi 4 septembre entre 14:00-16:00 / 16:00-19:00

Mercredi 11 septembre entre 14:00-16:00 / 16:00-19:00

En cas d’intérêt pour l’une de ces dates, merci de vous inscrire directement par téléphone au 021 631 51 20 ou via notre formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées complètes, la date et l'heure retenue, ainsi que la marque de votre téléviseur.

NB : les places étant limitées, seules les personnes inscrites et habitant l’une des communes desservie par notre société (Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens) pourront participer. Si la demande est supérieure à l’offre, nous organiserons alors d’autres soirées afin de vous assister.

Nos techniciens se déplacent gratuitement (selon disponibilités) pendant la période du changement. Nous avons mis en place ce service d'aide aux personnes ayant besoin d'assistance. Toutefois, sachez qu'ils ne se déplacent uniquement pour régler votre téléviseur ou récepteur TV. Sont exclus, pose de câbles fixe, démontage des plinthes pour passer des câbles, pose du canal, percement des murs,etc. Nous ne fournissons pas de rallonge électrique, ni de multiprise.

*Offre exceptionnelle valable du 21.08.2019 jusqu'au 24.09.2019 et reservée aux nouveaux clients UPC. Abonnements pour une durée contractuelle de 12 mois. Frais d'activation de CHF 99.- offerts. Les clients TvT Services bénéficient d'un crédit de CHF 30.- mensuel sur la facture UPC pour les frais du réseau câblé. Le montant sera visible sur votre facture. Sous réserve de modifications des prix et de l'offre.

Pour les abonnés UPC qui souhaiteraient bénéficier d'une box supplémentaire à seulement CHF 10.- / mois, veuillez vous adresser à notre service clients.

N'attendez pas pour acquérir l'UPC TV Box et changez dès aujourd'hui. Rendez-vous dans notre magasin pour souscrire à l'offre ou contactez-nous au                    021 631 51 20 si vous avez des questions. TvT offre les frais d'activation pour les clients sur son réseau.


Forum TVT

Toutes les informations concernant le changement de la norme vers le DVB-C sont sur notre Forum TVT.


Informations à propos de notre magasin

Pour toute demande d'information supplémentaire concernant notre magasin ou nos offres, contactez-nous.