FAQ

  • Possédez-vous un dossier d'accueil complet me permettant de découvrir vos services ?

  • J'ai effectué la recherche des programmes numériques sur mon téléviseur, mais je ne reçois que 70 programmes, pourquoi ?

  • Comment faire pour être raccordé au réseau multimédia ?

  • Combien coûte le raccordement d’un immeuble au réseau multimédia ?

  • Le Guide électronique numérique de programmes (EPG) est-il disponible avec la TNT par le câble ?

  • Où et comment puis-je faire mon inscription afin d'obtenir un ou plusieurs bouquets numériques payants ?

  • Où puis-je trouver les conditions générales relatives à la mise hors service du raccordement de base multimédia ?

  • Vous souhaitez mettre en service votre prise TV ? Ou au contraire, vous ne souhaitez pas utiliser les prestations du réseau multimédia ?

  • Pourquoi dois-je payer le raccordement de base multimédia alors que je paie déjà un montant perçu par la société Billag ?

  • Problèmes de réception, que faire ?

  • Quels sont les programmes disponibles avec le décodeur numérique UPC ?

  • Quels sont les programmes spécifiquement disponibles sur le réseau de Renens, Crissier, Chavannes-près-Renens et Ecublens ?

  • Qu’est-ce que la TV/Radio numérique ?

  • Déménagement hors réseau SIE/TvT, comment dois-je procéder ?

  • Est-ce possible d'envoyer des sms gratuits grace à mon accès Internet à haute vitesse ?

  • La qualité TV/Radio est-elle affectée par Internet ?

  • Ma connexion est lente depuis peu de temps, que faire ?

  • Peut-on consulter nos e-mails depuis un autre accès Internet (travail, cybercafé, chez un ami, etc…) ?

  • Peut-on utiliser un modem ADSL pour se connecter par le câble ?

  • Qu’est-ce qu’une carte Ethernet avec connecteur de type RJ45 ?

  • Qu’est-ce que le réseau LAN ?

  • Quel délai dois-je respecter en cas de résiliation du contrat d'accès Internet / Téléphone / DTV UPC ?

  • Que signifie le terme "Netiquette" ?

  • Que signifie DHCP ?