Home Installation

Dès à présent, TvT Services  vous propose l’installation, à votre domicile, des produits de notre partenaire UPC.

L’un de nos techniciens se fera un plaisir de vous accompagner et d’assurer le bon fonctionnement de vos appareils, lors de la première mise en service de vos connexions.

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 631 51 20 ou à passer à notre Service Point à Renens.


Installation Internet et/ou Phone*                  Prix: 89.-TTC

Prestations :

  • Installation et câblage du périphérique de UPC à la prise multimédia et alimentation électrique 230 V.
  • Mise en service, conformément aux instructions d'installation.
  • Installation et explication du fonctionnement du routeur intégré au périphérique de UPC.
  • Connexion d'un ordinateur Windows ou Apple et, si souhaité, d’un appareil mobile avec le périphérique de UPC (LAN/WLAN), y compris le cryptage de la connexion WLAN.
  • Si désiré et disponible dans l’abonnement, branchement d’un téléphone fixe avec le périphérique de UPC.
  • Contrôle de fonctionnement du périphérique de UPC avec celui du client.
  • Enregistrement du compte my UPC et explication de son fonctionnement.
  • Si le client possède la lettre avec le code d’identification du raccordement et le mot de passe envoyé par UPC, enregistrement d’une adresse e-mail hispeed (1 adresse = compte principal), y compris la connexion au Webmail.
  • Si désiré, configuration d'une adresse e-mail hispeed dans le logiciel de messagerie du périphérique du client, y compris le contrôle de fonctionnement (l'installation du logiciel de messagerie électronique sur le périphérique du client n’est pas comprise dans le service).
  • Vérification de l’intervention avec le client et signature du rapport d’installation.

 


    Installation DTV* (et/ou Internet et/ou Phone)                  Prix: 119.-TTC

    Prestations :

    • Installation et câblage du périphérique de UPC à la prise multimédia ou au raccordement haut débit et alimentation électrique 230 V.
    • Mise en service, conformément aux instructions d'installation.
    • Si disponible dans l’abonnement, installation et explication du fonctionnement du routeur intégré au périphérique de UPC.
    • Si disponible dans l’abonnement, connexion d'un ordinateur Windows ou Apple et, si désiré, d’un appareil mobile avec le périphérique de UPC (LAN/WLAN), y compris le cryptage de la connexion WLAN.
    • Si souhaité et disponible dans l’abonnement, branchement d’un téléphone fixe avec le périphérique de UPC.
    • Contrôle de fonctionnement du périphérique de UPC avec celui du client.
    • Enregistrement du compte my UPC, explication de son fonctionnement et, si disponible dans l’abonnement du client, activation de la fonction Replay.
    • Si le client possède la lettre avec le code d’identification du raccordement et le mot de passe envoyé par UPC, enregistrement d’une adresse e-mail hispeed (1 adresse = compte principal), y compris la connexion au Webmail.
    • Si désiré, configuration d'une adresse e-mail hispeed dans le logiciel de messagerie du périphérique du client, y compris contrôle de fonctionnement (l'installation du logiciel de messagerie électronique sur le périphérique du client n’est pas comprise dans le service).
    • Explication des fonctions de base (TV, radio, menu principal, télétexte, VOD, EPG, enregistrement, replay).
    • Vérification de l’intervention avec le client et signature du rapport d’installation.

     


    *Conditions générales

    • Aucun rabais n’est octroyé.
    • Intervention offerte aux clients au bénéfice d’une rente AVS ou AI, sous présentation d’une pièce justificative.
    • Intervention uniquement sur le réseau de TvT (communes de Renens, Crissier, Chavannes-près-Renens et Ecublens).
    • Est exclue, la pose de câbles fixes incluant le démontage des plinthes pour passer les câbles, la pose du canal, le percement des murs, etc.
    • Pas de mise à disposition de rallonge électrique ou multiprises.
    • La longueur du câble HF, depuis la prise multimédia, sera au maximum de 9 m.
    • Une facture, payable à 30 jours, vous parviendra après intervention.
    • Les prestations décrites ci-dessus sont valables uniquement si elles sont commandées explicitement auprès de TvT Services. Pour toute commande de Home Installation faite auprès de UPC, les prestations et les conditions qui s’appliquent sont celles en vigueur chez UPC et exécutées par leur sous-traitant. TvT Services n’est en aucun cas responsable des prestations effectuées par le sous–traitant de UPC.